Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Paroisse Notre Dame du Grand Sud d'Évreux
1 mars 2008

Les intentions de prière du pape

Pape___Benoit_XVI Chaque mois, le Pape propose aux fidèles catholiques des intentions de prière pour l'Eglise universelle, intentions générales et intentions missionnaires.

Propositions pour débuter cette prière :

"Père Très Saint, je t'offre mes actions, mes joies, mes peines avec celles de tous mes frères,
par le coeur de ton Fils Jésus, Notre Seigneur.
Grâce à l'Esprit-Saint, nous serons les témoins de ton Amour.

Avec Notre-Dame, unis à l'Eglise, nous te prions pour que le monde accueille la lumière.
Nous Te prions spécialement pour ...

Que l’on comprenne l’importance du pardon et de la réconciliation entre les personnes et les peuples, et pour l’Église, que par son témoignage, se répande l’amour du Christ, source d’humanité nouvelle.
Intention Générale

Que les chrétiens persécutés à cause de l’Evangile en tant de parties du monde et de différentes manières continuent de témoigner avec courage et franchise la Parole de Dieu, soutenus par la force du Saint-Esprit.
Intention Missionnaire

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 502
Publicité