Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Paroisse Notre Dame du Grand Sud d'Évreux
25 juillet 2016

Une rubrique spéciale dédiée aux JMJ

Bonjour à tous,

Les informations arrivent de toutes parts, et, l'évènement monte en puissance de jour en jour. Aussi, afin de simplifier au maximum la consultation, je vous propose une rubrique spéciale intitulée 04 - JMJ Cracovie 2016.

Vous pourrez y retrouver en un seul clic, l'ensemble des articles postés au fur et à mesure, rassemblés dans la même rubrique.

Vous pouvez y accéder en cliquant sur l'image ci-dessous (qui sera également disponible en page d'accueil dans le carrousel).

PotPourri

 Je continue toutefois à vous envoyer le plus fidèlement et rapidement possible via la newsletter de notre blog, les informations qui m'arrivent ou que je trouve !

Enfin, je stocke dans cet article, le lien vers la chaîne de télévision KTO qui a mis en place une programmation spéciale depuis dimanche, pour nous permettre de vivre tous les temps forts qui seront proposés.

Vous pouvez consulter le programme en cliquant sur la bannière ci-dessous :

banniereJMJ-KTO

 Et vous pouvez regarder la chaîne en direct en cliquant ici

Bonnes JMJ à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 375
Publicité